Avec les socialistes, tous chocolats !

On nage en plein paradoxe ! En gare d’Herseaux, des députés socialistes se sont placés sur les quais, offrant des chocolats aux navetteurs et des tracts intitulés "Opération Touche pas à mon train, j’aime ma gare", dénonçant le futur plan de transport de la SNCB. Alors que ce sont les socialistes eux-mêmes qui en ont décidé ainsi !

Publié le mardi 25 février 2014

Témoignage de Vincent qui a assisté à cette supercherie.

Je n’ai pu m’empêcher d’aller trouver le bourgmestre, pour lui poser la question de la cohérence de cette action sachant que la SNCB, est une entreprise publique avec comme représentant des Ps, CDH et MR. Mais il m’a répondu : "C’est pas vrai ! c’est pas vrai !" avant de s’enfuir sur l’autre quai pour attendre l’arrivée du prochain train, n’hésitant pas à franchir le passage à niveau en phase de fermeture (bel exemple).

Une preuve de plus de l’hypocrisie affichée sans honte par ces députés qui disent une chose et font son contraire. Sans vergogne. Ceux-ci ont probablement (trop) entendu parler de l’opération "Saint Valentrain" initiée depuis des années par Ecolo et tentent de se placer sur leurs rails.

Avec les socialistes régionaux, le train des promesses électorales mensongères est arrivé en gare sans aucun retard ...