Qui représente Ecolo à Estaimpuis ?

Publié le samedi 8 mars 2014

Pauline Trooster a rejoint le mouvement en 2006 et a occupé la deuxième place sur la liste Ecolo pour les communales la même année. Bien lui en a pris car elle fut élue et devint ainsi la première conseillère communale Ecolo d’Estaimpuis. Elle représente la nouvelle génération d’écologistes ! Pour la deuxième fois, elle occupe aujourd’hui une place de conseillère communale.

Elu conseiller communal Ecolo aux dernières élections, José Lericque a une solide expérience politique derrière lui. Il a rejoint les rangs écologistes en 2012, y retrouvant les idées et principes fondamentaux qui ont toujours été les siens.

Présent depuis 1992, Guy Trooster est aujourd’hui conseiller de l’aide sociale. Directeur d’un home pour personnes handicapées, il met son expérience professionnelle au service du CAS d’Estaimpuis.

Patrick Vantomme, "papy" pour les intimes. Très engagé et actif dans les associations de village, il défend les idées écologistes au sein de la CCAT. Il participe également au Conseil d’attribution des logements sociaux des Heures Claires.