RURALITE...

Les 12 travaux d’Estaimpuis revus et corrigés ou « Ce que ne dit pas la propagande socialiste dans ses tracts »

Publié le mercredi 7 octobre 2015

"Valoriser le caractère rural de la commune" (Propagande PS Estaimpuis) (piqûre de rappel)

Les objectifs annoncés par le PS sont louables mais il n’existe aucun plan général. Tout est fait au coup par coup et on découvre de « nouveaux » projets après les réunions publiques, preuve d’une vue à court terme du développement de notre entité.

De belles paroles "créer un marché de produits du terroir" ou encore "encourager l’agriculture familiale à taille humaine" alors qu’on fait la promotion de l’autre côté de la grande distribution qui fonctionne sur des principes inverses et qui est une des causes du malheur des agriculteurs. L’attitude du PS est complètement paradoxale mais il mise sur la naïveté des gens... et ça marche ! Le terme "ruralité" n’est utilisé que comme slogan et par opportunisme. Et le soutien aux agriculteurs locaux n’est qu’une façade qui permet une fois encore de faire de belles photos...

La réalité visible est que le caractère rural de l’entité disparaît peu à peu avec la complicité de la majorité PS qui détient les rênes du pouvoir depuis des décennies !

Il ne s’agit ici nullement de prétendre que la majorité absolue socialiste et son chef de file ne font rien pour Estaimpuis. Ce serait malhonnête. Comme il est malhonnête de distribuer une propagande qui prend les Estaimpuisiens pour des... naïfs.