Récemment, les Estaimpuisiens ont reçu dans leur boîte-aux-lettres un tract du PS intitulé « Les 12 travaux d’Estaimpuis ». Nous allons démontrer qu’il s’agit d’un pur produit de propagande mis au point par les deux salariés du député-bourgmestre !


Truffés d’inexactitudes et de mensonges volontairement sous-entendus, il a fait bondir certains conseillers communaux. En tout cas ceux qui sont au fait de la véritable situation dans laquelle se trouve l’entité qu’ « on nous envie »… tant qu’on se borne à lire la publicité dont les citoyens sont abreuvés.

On peut d’ailleurs se demander si le travail des assistants parlementaires consiste à apporter leur aide à la mission parlementaire du député ou s’il s’agit de « vendre » leur employeur via une communication à tout-va… A Ecolo (comme c’est censé être toujours le cas) les assistants parlementaires étudient les dossiers, enquêtent, se consacrent à la thématique régionale ou fédérale. En aucun cas, ils ne font la promotion locale du député comme c’est le cas à Estaimpuis!


La version non édulcorée de ce qui se passe vraiment à Estaimpuis, de ce que ne dit pas la propagande socialiste !

canstock25890204.jpg

Télécharger la compil’. 12_travaux_revus_et_corriges.pdf