BONNE GESTION ?

Les 12 travaux d’Estaimpuis revus et corrigés ou « Ce que ne dit pas la propagande socialiste dans ses tracts »

Publié le samedi 26 septembre 2015

"Grâce à la qualité de la gestion communale et à une vision stratégique et financière à plus long terme..." (Propagande PS Estaimpuis)(piqûre de rappel)

Il convient de remettre les choses dans l’ordre. La loi sur les intercommunales soumises à l’impôt sur les sociétés a contraint IEG de distribuer les dividendes. Pour Estaimpuis, cette manne financière est de 4 millions d’Euros répartis jusque 2019.

C’est cet apport financier inespéré qui permet aux finances communales de respirer enfin !

En fait, la gestion est catastrophique (pensons à la Régie Communale) et la majorité suivante devra prendre des décisions qui feront très mal !

Quand le texte de propagande évoque "les économies d’échelles", il oublie de rappeler qu’Estaimpuis figure parmi les communes les plus taxées de la Région Wallonne et que les centimes additionnels y sont les plus élevés !

Retrouvez l’ensemble des articles ici.

Il ne s’agit ici nullement de prétendre que la majorité absolue socialiste et son chef de file ne font rien pour Estaimpuis. Ce serait malhonnête. Comme il est malhonnête de distribuer une propagande qui prend les Estaimpuisiens pour des... naïfs.