QUAND ON PARLE SECURITE...

Les 12 travaux d’Estaimpuis revus et corrigés ou « Ce que ne dit pas la propagande socialiste dans ses tracts »

Publié le vendredi 25 septembre 2015

"Accent sur la prévention : Partenariat Local de Prévention" (Propagande PS Estaimpuis)(piqûre de rappel)

Estaimpuis n’est malheureusement pas une entité paisible... Chaque jour on peut lire dans la presse locale une liste d’actes malveillants, de vols, d’effractions, de dégradations. Et le chiffre ne diminue pas.

En réaction, face à l’impossibilité de la police d’assurer sa tache, des citoyens ont pris l’initiative de créer des Partenariats Locaux de Prévention en accord avec la police locale.

Le bourgmestre, comme chef de la police, suit les mises en place de ces PLP même si sa présence est ressentie comme une tentative de récupération. Il faut dire que la pratique de ce sport (la récupération politique) est très prisée par les socialistes estaimpuisiens ! Mais tout le mérite d’un progrès d’une amélioration de la sécurité revient aux citoyens qui se sont pris en charge, aucunement au PS... !

Et où sont les résultats des caméras placées suite aux promesses électorales ? Quel impact est-ce que cela a réellement ? Et surtout, où sont les renforts promis ?

Retrouvez l’ensemble des articles ici.

Il ne s’agit ici nullement de prétendre que la majorité absolue socialiste et son chef de file ne font rien pour Estaimpuis. Ce serait malhonnête. Comme il est malhonnête de distribuer une propagande qui prend les Estaimpuisiens pour des... naïfs.